Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
palaluna freaks

bonjour, tout d'abord merci de venir faire un pty tour par là, j'espère que vous reviendrez par ici ^^!! Cela fait longtemps que je voulais faire partager mon univers alors bienvenue et bonne découverte.

Ah MargotteAuPomme veut cadeauter

Que du bonheur avant l'été...

Devoilez le sac qui vous fait rêver elle vous dira ce qu'elle en fait....

pour fêter l'été petite MargotteauPomme nous gatouille ici...

 

 

56611831 p

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Bon courage pour le déménagement ! C'est vrai que tu avais parlé d'une maison avec un jardin.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci ..   :)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Euh... C'est pas pas que je languisse mais... C'est quand que tu nous montre ce que tu as réalisé avec ton nouveau jouet ? ^o^<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Alors ma petite Mary.... j'ai commencé... mais j'ai oublié les cables de branchement de la machine à coudre simple... et il faut toujours une machine à coudre avec une surjeteuse... alors<br /> comme je suis en plein déménagement, ce week-end et en plein cartons en ce moment :) je pense que je finirais cette petite robe la semaine prochaine.... pour l'instant je suis plutot satisfaite<br /> de cet essaie..... même si il faudra que je calcule meiux les pièces à travailler avnt l'assemblge... c.à.d faire les ourlet avant de coudre les côtés par exemple.... et couper le tissus dans le<br /> bon sens des motifs.... mais ça ce sera en photo :p<br /> <br /> <br /> ^o^<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> merci:)) (ça y est! théière finie! maintenant, je vais rechanger le système de fermeture, parce que les scratch, ça me plait moyen!)<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Comment je suis imaptiente.... tu as essayé les aimants??? pitêtre ^o^<br /> <br /> <br /> Je pense d'envoyer le colis après le week-end du 28 mai je déménage et par contre je pars pour le mariage le 10 juin... bisous bonne fin de dimanche....^o^<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> lol ! J'ai de quoi, t'inquiète...<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Oh mais je te fais confiance : tu vas encore nous pondre une petite créa qui va me voir baver devant mon écran, c'est certain.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Je fournis les bavoirs j'en ai plein..:p<br /> <br /> <br /> ^o^<br /> <br /> <br /> <br />