Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
palaluna freaks

bonjour, tout d'abord merci de venir faire un pty tour par là, j'espère que vous reviendrez par ici ^^!! Cela fait longtemps que je voulais faire partager mon univers alors bienvenue et bonne découverte.

Another Katwise coat for Sika's Sista

And SO what!!!!

Papa Noël ou plutôt ses facétieuses Lutines (oui on bosse pour lui hein) sont encore passées par là.

Cette fois ci pour une soeurette un manteau Katwise Pala-Sika...

S6300332S6300334

S6300336

S6300345S6300347S6300351

 Choubidou dibida bouillahhhhh 

S6300352  hihi

S6300355

  

^o^

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
J'ai vu sur ton blog une jupe oû robe qui est très large du bas avec pleins de plis et justement sur la photo tu montres bien qu'elle est très large et ça J'ADORE!!!
Répondre
E
euh mais juste une question : Fait jamais froid et moche chez toi ??? tu vis dans un micro climat ou c'est tes pouvoirs magiques ??????? ;D
Répondre
P
<br /> <br /> bais aujourd'hui il caille quand même hein :)<br /> <br /> <br /> <br />
E
Vous êtes trop jolies les filles !!!!! C'est super ces jolies photos !!! J'adore !!<br /> <br /> Dis donc tu as sacrément bossé pour Noël ...Wahoo !! Les lutins et le père Noêl doivent être jaloux de ton énergie créatrice !!<br /> Les manteaux sont superbes ..et le tien est mon chouchou : plein de couleurs comme j'aime !!!!
Répondre
P
<br /> <br /> Et encore j'en oublie....<br /> <br /> <br /> <br />
E
j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!
Répondre
P
<br /> <br /> Ouiiiiii et toi aussi j'ai vu que tu avais été grave gatouillée....<br /> <br /> <br /> <br />
P
Z'êtes toutes mimis!!
Répondre
P
<br /> <br /> :)<br /> <br /> <br /> <br />