Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
palaluna freaks

bonjour, tout d'abord merci de venir faire un pty tour par là, j'espère que vous reviendrez par ici ^^!! Cela fait longtemps que je voulais faire partager mon univers alors bienvenue et bonne découverte.

Boléro pour une amie

Encore un boléro gris souris pour une tendre amie.

En plus cette couleur lui va à ravir.

J'ai rajouté une petite fleur faite au tricotin pour le sens et aussi pour faire zolie. ^.^

 

P260810 17.440001 

 

 

  P260810 17.440002

 

P260810 17.450001

 

Un grand merci à Meuhricette pour le défilé. ^.^

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Bonjour. Ce boléro est vraiment magnifique!!! Est-ce que tu l'as fait en suivant un patron? Si c'est le cas, pourrais-tu me dire où le trouver? Merci beaucoup!
Répondre
P
<br /> <br /> tu tricotes un rectangle assez long et tu joinds 5cm à chaque extrimité et voilà ^^<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> c'est cela même, tu es mon baton de jeunesse;;;<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Et tuoa mon Baton de réglisse... ^o^<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> meuricette porte bien, ta créa,c'est très féminin, met en valeur les épaules et tout et tout... et ton amie a de la chance...c'est vrais,je vais te faire de la pub tu le mérites, maminoutecoeur...<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> je t'ai reconnue. Oh ma plus grande fan, qui me restera à jamais fidèle.... je t'aime maman sans toi je n'aurais jamais oser une telle avanture. Tu m'as inculquer cette envie de savoir<br /> ennivrante. ça me plait. je t'aime encore ... ^o^<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ben moi j'ai pas de Meunique ni de Meuhricette mais j'adore ce boléro. En plus, dans cette couleur il rend super bien. Elles sont gâtées tes amies !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> oui oui mais je peux en faire d'autre je suis rodée maintenant vous pouvez toujours passer commande! ^.^<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Parce que j'ai une amie qui s'appelle Monique et qui me fait rire donc j'ai appelé mon mannequin Meunique car c'est ma ceupine Meunique !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> uaiis bais moa c'est ma super belle moman qui me la offerte et son surnom c'est mauricette alors meuuuuuuuuhhhricette coulait de source. ^.^<br /> <br /> <br /> <br />