Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
palaluna freaks

bonjour, tout d'abord merci de venir faire un pty tour par là, j'espère que vous reviendrez par ici ^^!! Cela fait longtemps que je voulais faire partager mon univers alors bienvenue et bonne découverte.

cort crot heu troc avec Ecnerolf.. :)

 

Ecnerolf a lancé un appel

 petit pan contre fibules pics et autres merveilles

J'ai crié "moi moi moi je peux le faire"

 Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii elle a accepté...

Ahhhhhhhhhhhhhhh que de bonheur 

 Hop hop hop une petite tunique aussi et 

 d'autres tites choses chaussettes en laine et laines filées pour son projet 1000 mains allez voir chez elle pour y participer... 

 

 

P121011 14.250001

 P121011 14.250003

 

P121011 14.270001

 P131011 16.310002

P131011 16.310003

Voilà que je reçois un colis de fêtes génialissime des paillettes, des confétis de la magie du boum boum dans mon coeur...

P251011 13.340001 

 la plume dans un de mes filés-mains trop bien...

P251011 13.370001

 

P251011 13.380003

Merci la Zazou merveilleux troc on refait ça quand tu veux....

 

 

 

^o^

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> trop bien trop bien!! j'adore ce qu'elle fait!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Ah oui c'est beau encore plus en vrai ^o^<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> euh z'ai pas tout compris ..tu as cousu la jolie tunique et le pantalon dentelle c'est ça ???? ...c'est beau !!<br /> Et tu as reçu en échange des merveilles ...s"xcuse je suis pas bien reveillée ce matin je crois ....;D<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> OUi c'est un troc petit pan tunique contre fimo!!!! ^o^<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> ça met du peps!!!<br /> bonne soirée!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Ah oui c'est clair!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> super bien porté mais les fibules sont trop extras<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci mamoun ^o^<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> troooooooooooop de chance!!j'en bave de jalousie!!biz<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> elle vend son stock va voir!!!<br /> <br /> <br /> <br />