Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
palaluna freaks

bonjour, tout d'abord merci de venir faire un pty tour par là, j'espère que vous reviendrez par ici ^^!! Cela fait longtemps que je voulais faire partager mon univers alors bienvenue et bonne découverte.

de la teinture, du filage, du retors et ......

Un post pour vous présenter plusieurs projets de teinture et filage.

 

Commençons par Un brin rouge pour la "femme en rouge".

 

Pour cécile

 

P210911 08.420001

 P210911 08.420003

 

***********

 

Suivi par un retors rose et vert vue en cours sur Tricotin blocage à la vapeur il est dodue à souhait... miam....

 

 Heu j'avoue aussi que les couleurs ne sont pas "subtile" dsl Flore :)

mais il me plait trop comme ça....Teinture rose vert

 

 

Teinture rose vert1

 

 Teinture rose vert2P190911 09.580001

P190911 10.140001 

 **********

 

Et pour finir Mon premier retors Navajo cours ici, avec ma teinture prénommée "N'importenaouak" (je me suis éclatée) à refaire sans modération...

Teinture n'importnaouak 1

 

P170911 09.190002

 P210911 09.180003

P210911 08.400003Teinture n'importnaouak 11

Pour le dernier essais je ne suis pas peu fière du résultat j'ai pris le coup de suite.

Seul bémol c'est que je ne file pas encore assez régulier au niveau de la torsion donc il y a eu des couaks....

J'attends qu'il sèche....

Bonne journée...

^o^

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Hola... là que c'est beau!!!<br /> Je te laisse carte blanche pour les couleurs Rose et Vert Tendre ,Multicouleur!!!!Multigrosseur!!!tout en douceur!!!pour tout na!!!<br /> Je te fais confiance!!!<br /> j'aimerai une surprise créative plein d'amour filial, comme d'hab me diras-tu mais que veux-tu on se refait pas!!!<br /> trop d'affect tu vois ce que je veux dire!!!<br /> j'ajoute et je confirme, fière de toi!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> J'ai trouvé ^o^<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Je sais : cette laine me fait penser à de la Barbapapa !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> uéééééé slurp!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> comme dis hier j'adore! et il me tarde de voir ce que tu va en faire!! j'ai fait le tour de ton blog bravo pour ton talent et ta passion!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci, j'étais occupé aujourd'hui et moi aussi je m'impatiente d'avoir le temps d'en faire quelque chose... je pense des gros snood bien chaud pour cet hivers....<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> N'importnaouac est sublime !!! J'adore j'adore j'adore !! Toutes ces couleurs mélangées c'est super joli !!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> je vais faire un col pour ma poupette je pense....<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> extraordinaire!!! quel progrès !!!tu apprends vite, merci pour mes yeux!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci mamoun et encore aujourd'hui couture avec jess je crois que t'es pas prète....^o^<br /> <br /> <br /> <br />