Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
palaluna freaks

bonjour, tout d'abord merci de venir faire un pty tour par là, j'espère que vous reviendrez par ici ^^!! Cela fait longtemps que je voulais faire partager mon univers alors bienvenue et bonne découverte.

Dentelle

Un peu de dentelle......

Deux art-batts

P170312 13.370001P020412 13.020002

Une dans les tons mauve clair avec des touches de rose et d'orange et du brillant pour 400mP040412 13.100003

et une seconde arc-en-ciel....

Un peu plus compliqués....

P040412 13.120002J'ai voulu faire une batt avec un dégradé arc-en-ciel puis une seconde avec plus de blanc et des touches parsemées arc-en-ciel donc au tricot l'arc-en-ciel prendra ça place au fur et à mesure du tricotage...P040412 13.110002

Je n'ai que 225m environ donc je pense filer un autre écheveau blanc avec du brillant pour fait un châle dégradé.....

***** 

Une idée à réitérer....

^o^

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
C'est que je me les fais maintenant mes nappes! J' ai investi dans une cardeuse,même que Milie s'amuse bien avec!<br /> <br /> Oui, si ça se trouve,on va troquer...<br /> <br /> Bisous.
Répondre
P
<br /> <br /> ouiiii je teins demain et je prépare un batt d'enfer hihi<br /> <br /> <br /> <br />
S
Wouah! qu' elle me plaît la nappe mauve et orange!
Répondre
P
<br /> <br /> ouiiiiii c'est plus couleur lila... avec du brillant mais ça se voit pas sur la photo... alors tu participe à l'échange sur tricotin... trop bien qui sais on sera pêut-être des<br /> troqueuses... si tu es intéressée pour d'utres batts dis le moi... bisous et des bisous à milie ;)<br /> <br /> <br /> <br />
F
Houuuuuuuuuu ouiiiiii! Je sens bien la puissance là! Trop cool! XD
Répondre
P
<br /> <br /> Tu vois ça marche :)...... je vais faire des nappes la semaine prochaine.. j'ai fais un peu de teinture :)<br /> <br /> <br /> <br />
F
oh bah, si je peux! Envoie moi un peu de ton don pour le filage :p
Répondre
P
<br /> <br /> vioum voum tralala chiboudi chibouda voilà je t'ai passé le fluide :)<br /> <br /> <br /> <br />
F
t'es trop trop douée........... je suis jalouse :p
Répondre
P
<br /> <br /> mais non mais non..... tu peux tout me demander :)<br /> <br /> <br /> <br />