Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
palaluna freaks

bonjour, tout d'abord merci de venir faire un pty tour par là, j'espère que vous reviendrez par ici ^^!! Cela fait longtemps que je voulais faire partager mon univers alors bienvenue et bonne découverte.

For my darling's brother / pour la chérie de mon frérot

And yes, my brother gave me confidence.

 

So, I knitted this : A small cap with cat ears and furry mittens

 

P030411 16.500002P030411 16.510002

 miaouuuuuu

and in second times I sewed a tunic with bias in liberty, a small pocket and hood....

Farbenmix pattern...

P030411 16.530001

P030411 16.540001

P030411 16.540002

P030411 16.550001

 

She loved and I'm too happy!!!

^o^

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
tu peux me demander, la prochaine fois ! c'est mon métier, je suis toujours contente d'aider !
Répondre
P
<br /> <br /> merci :)<br /> <br /> <br /> <br />
C
tu as écrit en anglais : "pour le frère de mon/ma chéri(e)".<br /> Si tu veux dire "la chérie de mon frère", tu dois écrire : "my brother's darling"... bisous de ta cop's prof d'anglais qui ne peut pas s'empêcher de faire cours, même les jours de repos LOL
Répondre
P
<br /> <br /> crotte alors ...non mais tu as entièrement raison.... et au moins la prochaine fois je le saurais...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Moi je la love aussi cette tunique!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> hihi moi aussi je fais ma luckyluke nan mais ^o^.<br /> <br /> <br /> Tu rends compte quand même je voulaism'en faire une à mouah d'abord et comme d'ab' c'est pour les autres mais je suis heureuse car ça lui a plus.....<br /> <br /> <br /> J'attend la sujeteuse et je m'en fait une pour moi illico presto...<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> rien à dire c'est toujours original et de bon gôut<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ^o^<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Je ne suis pas très bonnet chat, mais la tunique me plaît beaucoup, par contre !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Miaouhhhh ronnnronnnn<br /> <br /> <br /> ^o^<br /> <br /> <br /> <br />