Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
palaluna freaks

bonjour, tout d'abord merci de venir faire un pty tour par là, j'espère que vous reviendrez par ici ^^!! Cela fait longtemps que je voulais faire partager mon univers alors bienvenue et bonne découverte.

Gatage, échange et participation...

Alors je vais commencer avec mon échange avec Edwige qui m'a fait une pochette trop bien pour mes petits crochets que comme ça ils ne sont plus en vrac dans une trousse...

Je suis ravie

 

P030211 16.320001

 P030211 16.320003

 

 

Et moi je lui ai envoyé ceci....

 

P250111 09.400001

 

Des boutons, des B.O, un sautoir Donnuts ....

 

 

Ensuite Mimi m'avait gâtée ici...

et moi je la gâte là...

 

P250111 09.410001

Façon Little Marcel : un sautoir Donnuts, des perles gouttes et une fleur bouton...

 

De plus je participe aussi à son jeu frimousse j'ai envoyé du lourd....

 

^o^

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> De bien beaux échanges :) J'aime beaucoup la parure façon "little Marcel"<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci Madame la fée.... Si un jour tu veux un troc no problémo... ^o^<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> de jolies choses !<br /> j'aime beaucoup<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Alors c'est un honneur de la part d'une crétraice orfèvre... Un grand merci d'être passée par là...^o^<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> j'adore ces bijoux!!! merci<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci mamoun merci sonia :p<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Je suis confuse, je me couvre la tête de cendres, je me prosterne à tes pieds Fabienne, car je ne t'ai pas envoyé de mail pour te remercier de ce joli colis et je n'ai pas non plus posté pour<br /> montrer aux copinautes ce que tu m'as envoyé. Mes seules excuses, c'est que j'ai eu beaucoup de boulot cette semaine, et avec le concours, j'ai passé le reste de mon temps à encadrer des photos, ça<br /> et d'autres soucis hors blogosphère et voilà, je suis nulle. Merci mille fois et j'espère que tu voudras bien me pardonner ce retard!Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Oh damne argggg tu m'as oubliée comment as tu osé.... mdr... l'essentiel c'est que cela t'ais plu je suis contente...^o^<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> c'est tout coloré!!!<br /> bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci zabelle..^o^<br /> <br /> <br /> <br />