Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
palaluna freaks

bonjour, tout d'abord merci de venir faire un pty tour par là, j'espère que vous reviendrez par ici ^^!! Cela fait longtemps que je voulais faire partager mon univers alors bienvenue et bonne découverte.

hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ô'binome

je refais  : "hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii"

J'ai rçu j'ai reçu mon coliseeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeuhhhh

gnarf gnarf

D'abord le facteur à sonner puis colis a remis à mon chewwiiii moi arraché des mains de mon chewwiii le si cher colis!!

 

Alors , alors voyons plutôt.....

 

  P190810 10.210002

 

 

Et dedans il y avait ça....

 

 

Je n'ai pourtant pas émis de messages subliminaux mais karen est tombée juste, comment dire pile poil.

Les chuks pour mon titou de Lallo 4 ans et demi sont trés trés bien arrivés direct dans sa bouche (on oublie pas papa biensûr) et pour ma petite princesse fée trop mimi avec son étoile raaa la la suis fan

 

 

Et pis pour moi la bêteuuhhh.....

  P190810 10.340001P190810 10.340002

Oui Oui OUI vous ne rêvez pas j'ai eu des bijoux qui ne me quite plus d'ailleur

et pis...

 

La ceinture obi qui ne me quitte plus non plus

j'Adore, je répète suis fan .

 

je suis heureuse de cet échange merci du fond du coeur Karen pour ta générosité, je suis heureuse de t'avoir fais confiance. encore Merci.

 

 

petit défilé de plus

 

 

 

  P200810 08.570002

  P200810 08.580001

Voiloù je me remet de mes émossions et vous dis à pluch!!

 

 

^.^

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
<br /> super jolie ta ceinture et els bijoux aussi!!! t'es beeeeeeellle!!<br /> bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> hihi c'est l'apparat qui fait tout voyons!! ^.^<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> excellent le défilé !!! c'est vrai qu'elle est super mimi la ceinture !!!<br /> <br /> et merci, c'est gentil pour le relais de mon jeu ...t'es chouette !! ;D<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ué!! Je suis en effet super contente de notre échange avec karen c'est toujours ympa de recevoir des coses de gens inconu. Et en plus j'ai été gâtée quand même. ^.^<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Très jolis, tu as été gâtée, on est contentes pour toi! bonne soirée!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Suis trop contente c'est super les échanges.<br /> <br /> <br /> <br />