Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
palaluna freaks

bonjour, tout d'abord merci de venir faire un pty tour par là, j'espère que vous reviendrez par ici ^^!! Cela fait longtemps que je voulais faire partager mon univers alors bienvenue et bonne découverte.

je découvre, je participe, je m'éclate

talan!!! talam!!!

je joue, je participe et je vous fait de ce fait découvrir des artistes, des créatrices, des passionnées, toutes avec leurs styles et leur énergie :

 

la fée du lutin  qui fête ces quatre ans de blogo

 

poussière de lutin

 

pdl

 qui fête ces 1 an et déjà pas mal de belles choses

 

et enfin

 bonome

 bonome 

qui fête ces 2 ans.

 

j'adore découvrir et faire partager tout ça.  à vous de faire passer!!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Merci pour ta participation, bonne chance !<br /> Biz<br /> <br /> <br />
Répondre