Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
palaluna freaks

bonjour, tout d'abord merci de venir faire un pty tour par là, j'espère que vous reviendrez par ici ^^!! Cela fait longtemps que je voulais faire partager mon univers alors bienvenue et bonne découverte.

Je joue ...... Papa Noël je croise les doigts

Plusieurs petits jeux et des découvertes fantastiques....

 

Chez Knitspirit tout d'abord .....

 

 ......

 

Puis chez Virgotte et bout d'chiffon...

70154998 p

Et ici chez bout de ficelle du crochet....

 cadolivre

 

......

Aussi chez Case à co

 .......

Et pour finir chez ma koupine edwigecréedestrucs ...

 

 

70235691 p 

 

Heu je n'arrive pas à mettre toutes les photos je re pour ça tout à l'heure... 

 

^o^

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Merci...<br /> Alors, ou en-es-tu avec ta batt n°164 que tu peux pas me montrer????
Répondre
P
<br /> <br /> j'ai fini l'écharpe samedi j'ai pris l'écheveau en photo mais pas l'écharpe c'est un chut de noël... :) J'ai une cop's qui passe cet aprèm' et je lui demanderais de me prendre en photo<br /> avec et je t'envoie tout ça... moi je la trouve grave classe et c'est doux merci merci ..... ^o^<br /> <br /> <br /> <br />
H
qui sait qu'a mis son beau manteau aujuidui;) j'ai toujousr pas montré les mitaines tu me montre avec la capuche? et les pelottes pour robe tubes toujuours pas reçu???
Répondre
P
<br /> <br /> hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii trop bien je suis super heureuse ..... pour les pelotes j'attends encore c'est assez long ça vien des usa alors crotte c'est trop long zut :)<br /> <br /> <br /> <br />
C
Merci pour ta participation et bonne chance !
Répondre
P
<br /> <br /> je croise les doigts même ceux des pieds .si si... hihi<br /> <br /> <br /> <br />
M
Bonne chance !<br /> (ma surjeteuse est déjà arrivée... et je n'ai même pas de fil pour l'essayer)
Répondre
P
<br /> <br /> hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii mdr faut aller au mondial du tissus maintenant, obligé... hihi<br /> <br /> <br /> <br />