Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
palaluna freaks

bonjour, tout d'abord merci de venir faire un pty tour par là, j'espère que vous reviendrez par ici ^^!! Cela fait longtemps que je voulais faire partager mon univers alors bienvenue et bonne découverte.

je participe ici et là

je joue oui oui ici

 

 

et je choisis suis-là :

 

P9030038.jpg

 

Parce que mon homme y a passé cinq année et que je veux l'avoir à mon épaule. ^.^

 

Et je joue aussi

 

parceque ça fait trois ans qu'elle a envahie la blogo

et qu'elle a un talent fou

 

 

56670839_p.jpg

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Bonjour,<br /> tu posais la question vendre...?<br /> je suis allée à la cité administrative, j'ai demandé un formulaire p0 (zéro) en disant que je voulais vendre un peu mes réalisations, j'ai rempli un formulaire format A3 des réponses simples et<br /> quelques jours plus tard, je recevais un N° de Siret et un laïus, c'était en été 2008 !<br /> Je n'ai qu'à déclarer le montant de mes ventes une fois par an.<br /> Allez zou ! A ton tour.<br /> Lucie.fr<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Ah bais vi en plus je vais en parler à mon papa qui fait de la photo pour qu'il puisse lui aussi faire ça merci mille fois de ton aide à re sur la blogo lucie ^o^<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> et hop ! un autre blog que je decouvre, un petit jeu sur mon blog si cela te dit, pour feter l'ouverture de ma boutiquette :-) bonne soiree<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ah bais vivi je vais jouer et découvrir aussi.<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> ;D ;D ;D<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ué :p :p<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> je fonce jeter un oeil !!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> oui et ne les perd pas.<br /> <br /> <br /> <br />