Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
palaluna freaks

bonjour, tout d'abord merci de venir faire un pty tour par là, j'espère que vous reviendrez par ici ^^!! Cela fait longtemps que je voulais faire partager mon univers alors bienvenue et bonne découverte.

jeu joue héhé!!

Je joue et vous fais découvrir une sérial crocheteuse de la mort qui tue.

Pour ma part il me manque encore un peu,

voire beaucoup de dextérité pour manier le crochet.

 

Voyer plutôt chez  Ma'Co'Za.

Et Jouez

 

55991117_p.jpg

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
<br /> Merci de ta participation et Bonne Chance ! ^o^<br /> Biz<br /> P.S. : quel compliment... m'ci<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ^.^<br /> <br /> <br /> <br />