Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
palaluna freaks

bonjour, tout d'abord merci de venir faire un pty tour par là, j'espère que vous reviendrez par ici ^^!! Cela fait longtemps que je voulais faire partager mon univers alors bienvenue et bonne découverte.

little cardigan NoRO Chirimen.... for Vivian!!!!

Je présente un petit cardigan tricoté pour l'anniversaire de ma belle-soeur adorée... Merci pour ta confiance mon fréro...

 

Qualité Chirimen de Noro...

Un superbe maintien grace au coton et d'une douceur extrème avec la soie et un peu de chaleur avec la laine....

P280711 20.050002

Le dégardé des couleurs est à tomber...

P280711 20.050003

C'est du xs pour les photos je suis un peu trop ronde pour faire ressortir la forme.... Et biensur mais non des moindre petit bouton home-made....

P280711 20.050004

Issus du livre avec d'autres modèles présentés ici ou encore et ....

bises...

 

^o^

 

 

P.S : Je suis en plein shawl encore et me dépatouille grave avec des noppes ahhhh encore deux rangs et je commence les rangs raccourcie... z'en peu plus...

^o^'

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> le bouton est à tomber!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> hihi te fait pas mal quand même....^o^<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> la veste est belle mais ton bouton est fabuleux!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci mamoun.... une petite série à venir pour l'annif' de blog en septembre.....^o^<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Moi je trouve que tu le portes très joliment !!!!!<br /> <br /> Bravo Madame !! et le bouton est joli joli joli !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Hihi c'est vrai je m'améliore côté bouton!!! que du plaisir...^o^<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Encore un bien beau gilet.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci la laine utilisée est juste magnifique... ^o^<br /> <br /> <br /> <br />