Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
palaluna freaks

bonjour, tout d'abord merci de venir faire un pty tour par là, j'espère que vous reviendrez par ici ^^!! Cela fait longtemps que je voulais faire partager mon univers alors bienvenue et bonne découverte.

Un manteau pour ma maman enfin......

Bon je pourrais dire qu'il s'appelle "désiré coat", car il a été commencé pour Noël...

Mais j'avais besoin que me mamounie essaye la bèteuhhh....

Je n'ai pas de mannequin de forme alors je fais un peu..... beaucoup en essayant les habits.

fabienne creation nena et enzo payrat mercues 10-03-2012 1

fabienne creation nena et enzo payrat mercues 10--copie-1fabienne creation nena et enzo payrat mercues 10--copie-2fabienne creation nena et enzo payrat mercues 10--copie-4

Donc sur une base de veste cintrée en velour bleu foncé j'ai rajouté avec l'aide précieuse de ma Syka (d'ailleurs clicclic pour aller découvrir son univers créatif elle fait des parrures à tomber) du tissus pour mettre en forme le manteau....

fabienne creation nena et enzo payrat mercues 10--copie-10fabienne creation nena et enzo payrat mercues 10--copie-11 

 Il est terminé par une baleine au bout pour lui laisser la forme arrondi.

 Mamounie l'aime donc moi je suis contente....

fabienne creation nena et enzo payrat mercues 10--copie-5 fabienne creation nena et enzo payrat mercues 10--copie-6

fabienne creation nena et enzo payrat mercues 10--copie-12 

bises

^o^

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
il est magnifique ce manteau bravo tu es douée il lui va a ravir bises dane
Répondre
P
<br /> <br /> Merci, oui elle est belle ma moman..... et surtout elle est heureuse.....<br /> <br /> <br /> <br />
K
j'adooooooooooore, tout simplement !!!
Répondre
P
<br /> <br /> Oui t'as vu je l'ai jeanPaul Gaultisé<br /> <br /> <br /> <br />
S
beau boulot<br /> j'aime beaucoup<br /> bonne soirée (ici, c'est pc en écoutant émission politique)
Répondre
P
<br /> <br /> ouh làlà suis à la bourre pour répondre aux coms... suis vilaine... oui du travail car complètement home-made mais quel plaisir aussi...<br /> <br /> <br /> <br />
M
Hé bé quelle chance Mum palaluna,bravo elle est radieuse ta mamoune !!!!!!!
Répondre
P
<br /> <br /> Merci oui mamamoun est trop top :)<br /> <br /> <br /> <br />
P
Top chouette! Bravo!
Répondre
P
<br /> <br /> Merci :)<br /> <br /> <br /> <br />