Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
palaluna freaks

bonjour, tout d'abord merci de venir faire un pty tour par là, j'espère que vous reviendrez par ici ^^!! Cela fait longtemps que je voulais faire partager mon univers alors bienvenue et bonne découverte.

Un petit gilet boléro flamenco!! Olé

Alors là je vous présente un gilet pour lequel je n'avais pas assez de laine pour le faire (c'est sur avec 250g aulieu de 450g).

Za pô réfléchi lors de l'achat des laines. ^.^

 

Afin de résoudre mon problême j'ai ajouté entre les diférents rangs une autre laine plus fine mais qui fait son effet.

 

 

fab-fashion_20110121_0010.JPG

 

 fab-fashion_20110121_0009.JPG

fab-fashion_20110121_0013.JPG

 

 

P160111 11.470001

P160111 11.470002

 

 

^o^

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Tu as l'art de transformer une erreur en réussite !!! J'aime beaucoup ton petit boléro, très original le mélange de couleurs et de différentes laines !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci ^o^<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> excellent le coup de la laine plus fine. Tu n'aurais rien dit j'aurais pensé que cela faisait parti du modèle!<br /> continue à ne pas acheter trop de laine, ça te réussis!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci tu peux trouver le patron sur tricotin.com<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> t'ai top, top ,top palaluna!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> je sais je sais ... ^o^<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Très sympa, ou comment faire d'un erreur, une réussite, bravo Fabienne, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci mimi il a bien fallu que je me lance sans faire d'échantillon, il y a quelque défaut mais bon il n'y a que moi qui les voit...^o^<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> tres sympas!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci ^o^<br /> <br /> <br /> <br />