Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
palaluna freaks

bonjour, tout d'abord merci de venir faire un pty tour par là, j'espère que vous reviendrez par ici ^^!! Cela fait longtemps que je voulais faire partager mon univers alors bienvenue et bonne découverte.

Un petit mélange tricotin tricot ça vous dit?....

Alors voilà j'ai mis du temps à le finir mais je suis contente il plait à la demoiselle...

Un petit cardigan poilu au niveau de manches et devant dos

qui se ferme par un gros bouton et deux plus petits à la taille...

donc j'ai fait les manches le devant haut et le dos haut au tricotin géant et en suite j'ai relevé les mailles pour le corps..

 

 

 

 

P140311 15.540001

 

 

 

P140311 15.550001

 

 

P140311 15.550002

 

 

So here,I took some times to finishit but I'm happy because pleases the lady.

A small  cardigan furry at the top, closes with large button and two small at the waist.

I used the giant kitting for the up, and the needles for the bottom.

Spécial dedication for ViVi

^o^

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
<br /> rhoo ! super super j'adore !!<br /> tres sympa !<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> oh merci Karine de ta part c'est un honneur!!!! ^o^<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Très joli, une fois de plus !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci :) ^o^<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Il est méga génial ce gilet !!<br /> Et wahoo for your english !! ;D<br /> <br /> Tu montrerais ton tricotin ?? je ne connais que la version miniature, mais depuis le temps que j'en entends parler je suis bien curieuse et puis comme ça tu fais une démo !!<br /> En fait j'imagine ce truc géant et je me dis mais c'est pas pratique !!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Mais si, bien caler entre les jambes ça fait travailler l'intérieur des cuisses et les abdos....que du bonheur... :p<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> super classe!!! et bientot je serais capable de te lire en ANGLAIS GOOD GOUD GOUD<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> hey mumy you're very GOOD!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> oh, you're fluent in English! La classe, et finalement tu as un tricotin géant, en tout cas il est bien beau ce cardigan, la première photo noir oblige on ne se rend pas super bien compte de la<br /> double matière, mais ça a l'air chouette!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Roooo on se moque pas de mon meilleur ami "google traduction" mais pour ma belle -soeur canadienne qui parle que anglais, japonnais et taïwanais c'est sur l'anglais me semblais la<br /> meilleure option :p. Pour qu'elle puisse aussi profiter de mes créas surtout que il y a du gatage dans l'air.... C'est bientôt son anniv' et mon fréro a passé commande suis trop fière...<br /> ^o^<br /> <br /> <br /> <br />