Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
palaluna freaks

bonjour, tout d'abord merci de venir faire un pty tour par là, j'espère que vous reviendrez par ici ^^!! Cela fait longtemps que je voulais faire partager mon univers alors bienvenue et bonne découverte.

un superbe troc féerique

Lorsque qu'une Palaluna  interpelle une fée ça donne un échange extraordinaire.....

Un peu de créas et un peu de moi contre un ensemble fée du lutin sublime.....

     Cela fesait longtemps que je craquais sur ces créas mais j'osais pas lui demander un troc...

Un jour j'ai pris mon courage à deux mains et j'ai osé....

Elle a dit OUiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii.....

palaluna

palaluna2

palaluna3

palaluna4 un manteau style katwise et une créas un peu de moi un col tout doux en filé-main pour les matinées encore un peu fraiches hein :)

palaluna5

palaluna6elle est belle la Fée, elle rayonne...

 

Et pour moi ceci

fabienne cr+®ation 20120328 0001des zoom zoom parceque c'est trop beauuuuuuuu

P230312 13.100004des pois hiiiiiiiiiiiiii, une broche crocro belle P230312 13.100005

 les appliqués champipi arffff z'adore trop P230312 13.100007

P230312 13.110001

P230312 13.110002 un ensemble Gilet et pantalon superbe....

il me va nikel....

Et comme on est connectée elle m'a fait en plus une écharpe feuille qui va faire craquer Héloise c'est sur :) pour les matinées fraiches...

P230312 17.390002

P230312 17.400003

et assorti au gilet de Millie en plus génialissime

fabienne cr+®ation 20120328 0006 regarde Charlotte pas mal hein :)

fabienne cr+®ation 20120328 0009Yeah ça le fait....

 

Merci Charlotte t'es une super créatrice .....

Un échange génial je suis heureuse grave ....

 Merci merci.....

^o^

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Hé oui super échange, échange magique même :) J'adore mon manteau c'est le plus beau !! Un grand merci à toi miss Palaluna !!
Répondre
P
<br /> <br /> Ohhhhh un énorme merci à toi aussi je me sens super bien avec cet ensemble c'est doux c'est chaud juste ce qu'il faut et je me sens belle avec ... bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
ohhh les filles !! Superbe votre échange !!!<br /> Magnifique travail ..j'aime j'aime j'aime !!!<br /> Ton manteau est superbe !!!! J'aime comme il lui prend joliment la taille à la fée ..<br /> et l'ensemble que tu as eu en échange est si joli et gai !..<br /> Bravo Bravo !!
Répondre
P
<br /> <br /> Oui c'est un échange trés printemps... bisous belle<br /> <br /> <br /> <br />
D
de bien belle réalisations en effet j' aime beaucoup le manteau c' est réalisé avec des bandes de tissus ? c'est original dane
Répondre
P
<br /> <br /> OUi des bandes de tissus, merci Dane<br /> <br /> <br /> <br />
P
whaou superbe échange!!!bravo à toutes les 2!!
Répondre
P
<br /> <br /> Merci :)<br /> <br /> <br /> <br />
M
Tout pareil j'adore Charlotte pour son professionalisme et son écoute,pas le cas de toutes mais passons hihih,ça te va trop bien et le gilet est superbe de ta copine également,j'aime beaucoup ton<br /> (son) manteau également Katwipalaluné lol,bisous
Répondre
P
<br /> <br /> Elll est super chouette Charlotte.. merci la miss<br /> <br /> <br /> <br />