Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
palaluna freaks

bonjour, tout d'abord merci de venir faire un pty tour par là, j'espère que vous reviendrez par ici ^^!! Cela fait longtemps que je voulais faire partager mon univers alors bienvenue et bonne découverte.

une journée création avec mon pty Lallo....

J'ai arrété d'être égoïste une journée...

Mais pas en création....

Cette fois je la partage...

Avec Lallo, nous avons appris à teindre de la laine...  cours ici

Et biensûr c'est maman qui a filé...

teinture et filage avec Enzo Vert 

 

Alors explications super claire même si j'avais pris le temps de bien lire les CONSIGNES!!! :)

 J'aurais attendu 20 min pour que la laine absorbe mieux les couleurs et qu'elle en se mélange pas.

Du coup on ne voit pas le rose, ni le gris, ni le jaune mais le rendue est quand même superbe et puis je le saurais pour la prochaine fois....

 

 

  teinture et filage avec Enzo Vert1

 

Sur la dernière photo la laine encadrée de blanc est bloqué à la vapeur c'est le rendu final....

  teinture et filage avec Enzo Vert2

Bien mousseux en tout il y a un écheveau de 130m...aiguilles n° 7/8 je pense.

 

Bisous en ce dimanche

 

^o^

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Oh j'adore ces teintes!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Et en plus l'activité est sympa...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> waouh mais tu sais vraiment tout faire !!!! Ca donne de très jolies teintes, bravo !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Je m'éclate ....^o^<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> je viens de re -regarder les photos des teintures avec lalo et elles se rapproches des couleurs naturelles de la nature cool<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ouiii<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> ouah!!!!!! j'adore!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci on s'est éclaté....<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> trés beau comme rendue et s'est bien cette 1/2journée avec la participation de lalo<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> oh oui!!!<br /> <br /> <br /> <br />