Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
palaluna freaks

bonjour, tout d'abord merci de venir faire un pty tour par là, j'espère que vous reviendrez par ici ^^!! Cela fait longtemps que je voulais faire partager mon univers alors bienvenue et bonne découverte.

Yarnbombing avec Fil ta[g] ville pour Cahors Juin jardin

Wouahou .....

Mon premier tricot-thé sur le thème du Yarnbombing,

Une invitation d'Elodie Chosson et Une après-midi rencontre au Carré d'art lieu incontournable des métiers d'art sur Cahors.

Grace à Elodie l'instigatrice de Fil ta[g] Ville,

 j'ai rencontré des créatrices et des novices,

 toutes super enthousiastes et ça fait du bien.

Une pile de bonheur...

On a rechargé la pile d'amour du fil une après-midi,

j'ai vraiment passé un super moment merci Elo c'est génial...

 Quelques photos pas super chouette mais ça donne une idée....

P221211_17.500001.JPG

P221211_17.520004.JPG

J'ai aussi revu Myrtille SpinSpanSpun

P221211_17.510001.JPG

P221211_17.520005.JPG

P221211_18.430002.JPG

Prochain rendez-vous samedi 14 janvier j'en serais of course....

bises et Joyeuses Fêtes

^o^

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Ok j'ai rectifié sur le blog!
Répondre
P
<br /> <br /> ;))))<br /> <br /> <br /> <br />
F
Mais tu veux dire tricoter avec les...doigts?
Répondre
P
<br /> <br /> non avec les bras ahah il faudrait plusieurs pelotes pour faire un gros fils tu vas voir c'est trop marrant :)<br /> <br /> <br /> <br />
F
Bonne idée!!
Répondre
P
<br /> <br /> of course on va bien s'amuser<br /> <br /> <br /> <br />
F
Oui c'est super, il va y avoir de nouvelles yarnbombeuses!
Répondre
P
<br /> <br /> oui oui trop bien...je vais revoir les cours de tricot avec les bras et je ferais une démo si tu veux ça va être rigolo :)<br /> <br /> <br /> <br />
M
rha à quand un truc pareil tout près de chez moi?!! bon réveillon!!:)
Répondre
P
<br /> <br /> Bisous Auré bonne grosse année... :) pleine de joie...^o^<br /> <br /> <br /> <br />