Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
palaluna freaks

bonjour, tout d'abord merci de venir faire un pty tour par là, j'espère que vous reviendrez par ici ^^!! Cela fait longtemps que je voulais faire partager mon univers alors bienvenue et bonne découverte.

c'est mon baptême de créa!!!!

ça y est, je me lance enfin!!!

Un grand merci à Valérie Roy pdc et Titoulaure sur pdc addict pour m'avoir montrer la voie!!c'est mon premier post dans mon premier blog, suis toute émue ~~

Alors je suis novice dans tous les domaines que cela soit de la couture ou du tricot et aussi de la peinture mais je m'éclate et ça je pense que c'est l'essentiel!!

Alors je vais essayer de poster aussi souvent que je le peux pour vous faire partager un peu de moi!! voilou!! Bonne balade à toutes (et à tous)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> ce site est plein de vie d'énergie, d'imagination créative,merci cela donne envie de créer.<br /> pour la capuche je ferais une écharpe amovible, pour pouvoir les deux vertions et dans une autre couleur, le deux dans un quoi! Continue tu es sur la bonne voie tu as de plus de bons goûts tu es<br /> trés umble et valorise les autres savoirs et talents des autres blogeurs ,je trouve en plus trés chouette de ta part, bises mimi<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Mamoun ton idée d'écharpe amovible est terrible je n'y avais pas du tout pensée!!! En plus je peux faire du bicolor et pouvoir interchanger cela peut devenir ma fabric' touch!!! je<br /> t'adore tu es source d'inspiration!!! je t'me fort!!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> bienvenue à toi sur la blogo et plein plein d'échanges et de partage à toi ;-) tu vas voir, c'est super!!!<br /> bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> j'ai vu que tu craquais sur les créations en grosse laine. je fais des cols si tu veux et red en plus donc si un troc te branche. voilà l'idée est lancée. bise faby<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Bienvenue sur la blogo ! ET merci pour ton gentil com chez les pdcaddicts ;)<br /> <br /> <br />
Répondre