Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
palaluna freaks

bonjour, tout d'abord merci de venir faire un pty tour par là, j'espère que vous reviendrez par ici ^^!! Cela fait longtemps que je voulais faire partager mon univers alors bienvenue et bonne découverte.

encore un!!!

Ouf j'ai enfin fini après quelque galère le sarouel rose avec tissus commandés sur zeetzeet d'ebay!!! je me suis fait un petit berlingot en plus à voir le tuto ici !!

Bas commencer un blog n'est pas évident. Je me suis rendu compte qu'il fallait prendre en photos toutes mes créas enfin certaine et que c'est du boulot mine de rien! Voilà demain mon chéwiiii m'a promis de me prendre en tof (où je demande à mon papouné d'amour il me refuse rien :p) voilà à pluch!!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> coucou miss! trop contente de voir que tu vas nous montrer toutes tes créas! et si t'en as justement beaucoup à poster sur ce blog, va falloir regarder comment marche le retardateur, parce que ton<br /> homme, il va saturer vite fait ;-)))<br /> <br /> <br />
Répondre