Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
palaluna freaks

bonjour, tout d'abord merci de venir faire un pty tour par là, j'espère que vous reviendrez par ici ^^!! Cela fait longtemps que je voulais faire partager mon univers alors bienvenue et bonne découverte.

les rêves de paï

Alors là ça se fête c'est sure en plus c'est un copinaute à côté de chez wouam alors ...

 

56198935_p.jpg

  courrez-y ici

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> je suis à Labastide marnhac à 15km de Cahors!! un jour une petite rencontre pour papoter bricolage peut-être ??? enfin si ça te dit!!il n'y a pas d'obligation!!:)<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> bais on est pas loin!! je serais plus dispo avec la rentrée des classes. je peux t'envoyer mon mail si tu veux. bises faby<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> coucou!en fait je n'avais pas mis de bannière à copier!!c'est réparé, j'ai mis ma bannière sur le message!!bises<br /> p.s:au fait, tu ne m'as toujours pas dit où tu habites??tu es loin de Cahors???<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Ok, Je suis à Cahors même et toi?<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> en effet il y a une erreur sur l'image car c'est celle du jeu organisé par une autre copinaute!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> j'ai suprimé la bannière car je pensais que c'était celle que tu avais faite (avec un pty doute quand même) et j'en ai pô trouvé sur ton blog snif'''<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Merci pour l'info ! Par contre, je pense que tu as fait une fausse manip' pour l'image...<br /> Bonne soirée, bisettes.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> vivi c'est vrai mais c'était pas clair tout ça!!! erreur rattrapée!^.^<br /> <br /> <br /> <br />