Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
palaluna freaks

bonjour, tout d'abord merci de venir faire un pty tour par là, j'espère que vous reviendrez par ici ^^!! Cela fait longtemps que je voulais faire partager mon univers alors bienvenue et bonne découverte.

petit cadeau encore....

Petite fée cela risque encore de te plaire...

Petit gatage entre amie façon 'encore' little marcel :p

 

 P080211_09.320002.JPG

 

 

^o^

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Oui ça me plait beaucoup :) J'ai déjà un calendrier de troc bien remplie mais un jour il faudra qu'on en fasse un c'est clair !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> AAAAAAhhhhh OUIIIIIIIIIIIII mais serais-je à la hauteur de ton talent!!!!!^o^<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> bon week-end!! ouf souffler un peu!!<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Oui ffffffffffffffffffffffffffff<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> je suis passée voir le site de la Fée ...c'est splendide !!<br /> le pantalon bouffant blanc est une pure merveille !!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Non mais là on joue pas dans la même catégorie... le fée a crée sa boutique et elle cartonne j'aime beaucoup ce qu'elle fait...^o^<br /> <br /> <br /> <br />