Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
palaluna freaks

bonjour, tout d'abord merci de venir faire un pty tour par là, j'espère que vous reviendrez par ici ^^!! Cela fait longtemps que je voulais faire partager mon univers alors bienvenue et bonne découverte.

Un col "Aux temps des pharaons" pour une reine....

Alors cela part d'une envie pour ma maman,

 un col dans les tons bleus mais pas que.

Un col multi-fonctions...

P260911 16.150001

Filé main par mes soins et tricoter en deux parties.

 Filage

J'ai filé la même batt mais de deux façons différentes cela a donc donné deux fils de grosseur différentes.

 filage batt mouton etsy maman1

Donc j'ai commencé par le plus gros pour faire un col et j'ai rajouté un autre col plus fin dessus.

 

 Le jeu de superpositions me fait penser au grands colliers du temps des pharaons et Cléopâtre.

 1130252

Il est précieux avec des touches d'or dans les fils .

Une merveille.

Il peut être porté de milles façon..

filage batt mouton etsy maman2 

 

J'aime...

 Je crois que ma maman aussi

 1130257

^o^

 

Papa pour les photos.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
quelle belle complicité !!!
Répondre
P
<br /> <br /> Oh oui ça fait du bien...^o^<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> elle est magnifique cette dernière photo ... belle complicité entre mère et fille !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> oui je l'adore c'est mon papaouné qui a pris les photos tout ce reflette j'aime.....^o^<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> merveilleuse cette idée de tricoter 2 cols superposés, le résultat est magnifique !!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Oui comme j'avais filé la laine de deux façons différentes je me suis dits que la superposition coulait de source... merci ^o^<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> comme cette dernière photo est magnifique mère fille j'adore! je venais te coucouter je t'ai mise en note ce soir;) tu ressemble à Binoche je trouve sur la photo...<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Oh le compliment...ma mère me dit que je fais corse :) je l'aimeuhhhhh<br /> <br /> <br />  au fait, j'ai adoré ta note. Merci!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> ton col est ravissant mais ce qui est le plus joli et le plus émouvant c'est la photo de vous deux !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> OUi mon papouné sait capter ce genre de chose....<br /> <br /> <br /> <br />