Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
palaluna freaks

bonjour, tout d'abord merci de venir faire un pty tour par là, j'espère que vous reviendrez par ici ^^!! Cela fait longtemps que je voulais faire partager mon univers alors bienvenue et bonne découverte.

un doudou un!!!

Elle a un long coup et on dirai le monstre du Lochness.....

 

 

Bais oui c'est un girafe voyons...pffff je vous la montre couchée parce qu'elle est fatiguée (heu elle tiend pas debout hi)

 

P310810 16.590001  P310810 16.590002

 

 

trouvé chez les ikéa'sfabric addict allez y c'est sympa!!!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Super mimi, ton doudou girafe.<br /> Je file voir ce qui se trame chez Barbamama...<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ^.^ fonce fonce va!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Elle est rigolote cette girafe: son papa c'était un zèbre? Moi, je suis pour le métissage, n'en déplaise à nos dirigeants! Bravo pour ce doudou et bon week end, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ^.^ Tous ensemble tous ensemble, au cul au cul aucune hésitation!!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Elle est très chou !!!!!<br /> et puis couchée elle a autant de classe que si elle était debout !! De toute manière elle est condamnée à se faire caliner la pauvre ;D !!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ^.^ mon fils l'a adoptée dessuite il ne la quite plus.<br /> <br /> <br /> <br />