Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
palaluna freaks

bonjour, tout d'abord merci de venir faire un pty tour par là, j'espère que vous reviendrez par ici ^^!! Cela fait longtemps que je voulais faire partager mon univers alors bienvenue et bonne découverte.

Ayest enfin fini!! le pull au tricotin

haha fini le tricotin et enfin un peu de temps pour une photo (merci chewwiiii)

Alors j'ai pris la base d'explication pour un pull au tricotin géant et j'ai fait le reste à ma sauce et voilà ce que cela donne :

P130610 17.100001 

 

devant

   P130610 17.100004

et derrière

 

 

En fait j'ai fait au feeling c'est une laine qui passe du gros au fin, elle fait de beaux effets (ne gratte pas)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> ah oui ! certaines peuvent tout faire au tricotin moi je peux mème sauter les mailles , c'est hyper facile en plus: au choix 1 sur 2 ou 1 sur 3 comme on veut. mais il est bien rangé sans son carton<br /> maintenant !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> tu peux faire les noppes les torsades tout tout tout il y a un livre edition fleurus qui est super<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> joli pull !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci, tu peux tout faire au tricotin.... c'est magique<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Il faut dire que c'est pas du jeu, tout te va! Non sérieux c'est très beau!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Ué sans frimer je suis assez contente du résultat pour du au pif j'ai recommencé qu'une fois au niveau du bas.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Il est très joli, ce pull...<br /> Tu as utilisé le tricotin long bleu ?<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Il est super chouette ton pull de la mort qui tue au tricotin ! Je ne connaissais pas mais je me coucherais moins bête ce soir !Biz<br /> <br /> <br />
Répondre