Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
palaluna freaks

bonjour, tout d'abord merci de venir faire un pty tour par là, j'espère que vous reviendrez par ici ^^!! Cela fait longtemps que je voulais faire partager mon univers alors bienvenue et bonne découverte.

Sarouel red pdc et grand col

Bas je poste celui là car je l'ai fait il y a un petit peu de temps et c'est maintenant ou jamais les photos sont pas top top mais c'est les prémices ( soyez indulgent)

P120510 15.080002  P120510 15.080003

(j'vous ai pas dis c'est moa super chaussettes, super chaussettes, c'est moa)

  P120510 15.100002P120510 15.110001

En grand, en vrai, en décalée

 

Et enfin avec le col red!!!

 

P120510 15.570001

  pour pdc ~~

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> j 'adore ce col trop magnifique<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merki Merki!!! je cogitte bien pour le tutu jupe jingle bells jingle bellls..... ^o^<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> ET TOI DEDANS ÉVIDEMENT !!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ^.^<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> J'AIME LE COL<br /> ET LE SAROUEL!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ra c'est mon prem's. suis pas peu fière et le col il est trop bien quand il fait juste froid pour pas mettre un gros manteau ou alors il s'adapte bien sur un manteau vu qu'il est<br /> extensible je l'ADORE pour de vrai de vrai.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> moi j'adddoooorrre!!!! le col rouge top classe!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> j'ai po l'habitude alors je répond en retard. moi aussi je l'aime mon col king size.la photo rend pas trop bien. mais je vais recevoir des aiguilles circulaire et dire adieux aux coutures<br /> sur le côté qui font moche. hihi^^ si vous etes interressée ça peux s'arranger '.<br /> <br /> <br /> <br />