Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
palaluna freaks

bonjour, tout d'abord merci de venir faire un pty tour par là, j'espère que vous reviendrez par ici ^^!! Cela fait longtemps que je voulais faire partager mon univers alors bienvenue et bonne découverte.

Je récidive ahah filage deux brins pour un rendu tout gonflé....

Bon on va dire que je m'améliore reste encore quelques zigouigouis mais bon....

 Je suis pas assez patiente....

Alors j'ai craqué sur le principe des fils gonflés expliqué par Flore sur le portail du tricot ici...

Génial.

 filé deux brins 1

Donc hum hum choix des laines, couleurs, poids, petit nids, filage, retord, et pour le final non au fer à repasser mais au nettoyeur vapeur si si mon fer ne fait pas assez de vapeur donc système D qui marche ma fois....

Résultats de recherche pour filé deux brins 1 

 Petit nouveau montage...

J'ai fixé aussi ce qu'il restait en un brin....

Résultats de recherche pour filé deux brins 11 

Merci à mon Papouné pour les explications et à Mamounie pour les photos.....

 

^o^

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> fabuleux ton montage photos, c'est vrais tu es douée, pleine de ressources pour un tas de choses, c'est cela avoir la fibre créatrice!!! et modeste avec ça!!!hum<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> I know I know....<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ça m'a l'air bien sympathique tout ça... Tu sais ce que tu vas en faire ?<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bais non je crois que je vais en refaire pour en avoir assez pour un col ou une écharpe.... il est tellement gonflé que je le proterais bien tel quel!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> tb les triptiques, tu apprends vite lol<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci papouné.... z'y t'aime....^o^<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> bon ça y est c'est décidé dès que l'atelier de Mum est opérationnel je m'y mets au cours de filage intensif car vous me faites trop envie les filles et merci de me titillr tu pourras te dire le<br /> jour ou je m'y mettrais que tu y ai pour qqchose aussi;) bon y'a pas ton chale arc en ciel je bave trop dessus la laine tu la trouves???elle est toute douce?<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Oui allez je commande début septembre.... promis et Ok pour le troc... par contre soi pas pressée le temps que je reçoive la laine et que je m'y mette.... et oui elle est somptueuse et<br /> douce.. tkt...^o^<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Les couleur torsadées sont trop belles allez encoreeeeeeeeeeeeeee !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Oui oui hier c'était atelier teinture... aujourd'hui filage et j'espère avoir des photos pour ce soir...^o^<br /> <br /> <br /> <br />